Chien désobéissant? Plus jamais grâce à ces conseils

Beaucoup de gens veulent élever et dresser une saine, heureuse et bien ajustée chien. Il n’est pas trop difficile de faire cela à la maison, aussi longtemps que vous savez ce que vous faites. En lisant ce qui suit, vous trouverez une grande collection de conseils qui ont été utilisés dans le dressage des chiens dans le monde entier.

Lorsqu’une éducation canine intérieur d’un chien ou chiot, vous pouvez essayer quelques astuces. Si votre animal est nerveux au sujet de la caisse, envisager de mettre un jouet ou traiter à l’intérieur de les motiver à aller dedans. Ils vont voir et sentir les os et vous demandera de les laisser là pour l’obtenir. Lorsqu’il va finalement dans la cage afin de récupérer le jouet, douche le chien avec des éloges.

Assurez-vous que votre chien reste calme que vous entrez dans un espace qu’il est. Votre animal de compagnie doit jouer le temps (et vous pourriez aussi), mais votre animal doit être calme lorsque vous pénétrez dans les chambres la plupart du temps. Pour aider votre chien à apprendre ce comportement, l’ignorer quand vous entrez dans la chambre. Après avoir été dans quelques minutes, le saluer.

Toujours utiliser les mêmes mots lorsque donnant les commandes à votre chien. En utilisant une formulation différente pour les commandes de base peuvent confondre votre chien. Dire « viens » aujourd’hui et dire « Viens ici » la prochaine, dans l’esprit du chien, est comme l’enseignement deux commandes différentes, cependant, le comportement devrait être le même. Rester simple et de veiller à sa cohérence.

Les chiens d’imiter le comportement de leur propriétaire. Ne soyez pas choqués si ils décident qu’ils veulent dormir dans votre lit et vous asseoir dans votre fauteuil inclinable. Ne soyez pas choqués si elles tentent de manger de votre plaque. La plupart de tous, ne pas être en colère. Votre chien doit être formés que ce comportement est inacceptable. Ils ont besoin d’être enseignée les options acceptables.

L’utilisation du fromage en tant que traiter lorsque vous vous entraînez votre compagnon canin. Le fromage est beau changer de rythme à votre chien de gâteries emballées. Les chiens aiment le fromage généralement et qu’il l’examinera une amende traiter. Il ne faut pas exagérer ce bien, le fromage peut avoir une forte teneur en sodium. Votre chien pourrait être sensible à cela.

Assurez-vous que votre Cour est libre de Chevêche des animaux sauvages pour garder votre chien de creuser. Certaines races de chiens de chasse les chiens, en particulier, vont creuser lorsque la recherche de proies. Trouver des façons humaines à débarrasser votre cour d’autres animaux peuvent aider à arrêter ce comportement gênant. Les animaux sauvages peuvent être dissuadés ou déménagé dans l’intérêt tant des votre jardin et votre animal de compagnie.

Soyez cohérent lors du dressage d’un chien. Un chien ne pas comprendre pourquoi parfois traîner sur la table de traitement est autorisé, mais d’autres fois entraîne une réprimande. Décider quelles sont les règles et les respecter chaque fois. Bientôt, votre chien va savoir à quoi s’attendre et souhaitez veuillez vous en faire la bonne chose (et de recevoir les éloges occasionnels et même une gâterie ou deux pour obtenir pris à faire bien.)

Vous avez maintenant les connaissances dont vous avez besoin pour dresser et éduquer votre chien dans une heureuse, saine et productive. Gardez votre patience, et vous et votre chien va trouver le travail apporte de nombreuses récompenses. Assurez-vous d’appliquer tous les conseils avec compassion et de bon sens, avec cohérence, et vous pourrez faire une grande différence dans le monde du dressage canin à Laval, QC Canada.